Adventia

Emploi

Adventia recrute des consultants

Adventia poursuit sa politique de croissance et recrute régulièrement des consultants !

Ses métiers sont le reclassement de salariés impliqués dans des restructurations et le conseil aux dirigeants dans les phases de transformation.

Vous ...

  • avez 12 à 15 ans minimum d’expérience , un parcours professionnel en entreprise ou dans d’autres types d’organisme.
  • avez eu l’occasion d’investir votre énergie pour accompagner concrètement des personnes en difficulté.
  • savez porter un regard critique sur des situations complexes pour les améliorer
  • vous sentez prêts à mobiliser votre expérience humaine et vos compétences pour amener des salariés à rebondir dans des circonstances, à première vue, défavorables.

CDI. Missions France entière. Avantages sociaux.

Contactez-nous.

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Adventia recrute un Assistant administratif H/F :

Pour accompagner les salariés concernés par un plan social, Adventia recrute un assistant administratif RH (H/F).

Missions de l'assistant Administratif H/F

Rattaché au responsable du pôle administratif RH-paie, en lien avec les consultants et dans le respect des procédures et de la confidentialité :

  1. Produire les documents propres à la situation de chaque salarié, les vérifier, les communiquer par mail ou téléphone aux salariés ou aux services concernés.
  2. Archiver ces documents dans les dossiers papier et électroniques.
  3. Recevoir et transmettre des informations aux consultants et à la DRH.
  4. Préparer des tableaux de bord pour l’information du client et des commissions de suivi
  5. Mettre à jour la base informatique propre à la mission.
  6. Contribuer à l’amélioration des processus.

Profil de l'assistant Administratif H/F

Esprit d’équipe
Aisance dans les relations humaines, sens du service
Rigueur et auto-contrôle dans l’exécution des tâches dans le respect des règles établies et des délais
Curiosité d’esprit, disponibilité…
Discrétion

Bac + 2 (type IUT GEA ou BTS) orienté RH / Compta / Paie
Expérience administration RH indispensable
L’anglais professionnel, lu et écrit, est un plus.
Maitrise confirmée du Pack Office : Word, Excel (tableaux croisés dynamiques, graphiques, formules de calcul), Powerpoint.

CDD de 6 mois puis CDI de chantier ; dès que possible.
Rémunération selon l’expérience. Avantages sociaux.
Poste basé au sud de Paris chez le client à 20 km de Paris, (navettes directes dédiées)
Envoyer candidature (CV + LM) à : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 
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